Je vis dans un monde où l'on prône la "liberté de déplacement" et voilà ...

Publié le par PAK-S

Pak : Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux !

Le patron : On dit "s'il vous plait !"

Pak : M'en fous ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! Je veux ! syouplait patron !

LA CHAISE DE BUREAU DE MES REVES !!!!

Pak : Elle est beeeeeeeeeeeeeeeelle !

Le patron : T'es con ???

Pak : Mais patron, t'as vu ? Y a un petit escalier !!!

Le patron : T'es vraiment très con ma parole ???

Pak : Heuuuu ... oui ! Mais avec ça je serai plus proche des étoiles !

Le patron : Tu te crois drôle en plus d'être con ? tu te fous de ma gueule ? T'as vraiment rien d'autre à foutre ou à me demander ???!!!

Pak : Heuuuu ... si ! une augmentation !

 

Pour la petite histoire je n'ai eu ni ma chaise, ni mon augmentation  :o(

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
mdr <br /> t'es ouf toi, pak quand même ^^
Répondre
A
qui ne tente rien n'a rien!! lol
Répondre
L
mon dessin..."universel"...?? Ah bon...ok, pour le lien, bcp d'honneur pour moi...
Répondre
P
Je connais mais j'ai la chance de ne pas y vivre ! Nous on est encore pire !!! ;-)
Répondre
C
mais qu'il est con ton patron ! moi je te l'aurais donné tout de suite ta chaise !!!!! .........tu aurais dû peut-être monnayer ses balles de golf volées contre la chaise.....sais pas...<br /> <br /> <br /> P.S. : j'ai bien rigolé en lisant ton dernier comm' !! mes dents se sont déchaussées en pensant à cette éventualité !!! <br /> <br /> RE. P.S. : je t'annonce en exclu que je vais bientôt faire un article sur le borinage......(si tu as la CHANCE de connaître !)
Répondre