louis.winie - Le blog de Louis

Publié le par PAK-S

Le blog de Louis

Le choix de mettre ces 2 dessins sur mon blog est tout simple, je les adore trop ! (pour des raisons qui me sont entièrement personnelles)

Louis m'a donné son accord pour que je puisse le diffuser ici. N'hésitez pas à visiter son blog : http://louis.winie.over-blog.com/  (vous retrouverez son lien parmis d'autres dans le "puit bénit")

Et si vous voulez laisser des commentaires, laissez les sur son blog !!!

PAK

Publié dans Express & Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wahoo euh...je m'attendais pas à ça...merci...;-)
Répondre
C
juste pour dire que, quitte à publier un dessin de louis (que je suis depuis qq semaines), c'est celui-là que j'aurais choisi aussi !
Répondre