Fini les mails intempestifs - Le seul et unique firewall GRATUIT ! by PAK

Publié le par PAK-S

J'en ai raz le poufiniou de me taper des mails de merde sur ma boite mail de merde !

Alors voilà :

 

PAS DE PUBLICITE !

MERCI.

 

J'espère enfin être tranquil !!!

Zut crotte flute de zut et re-zut de bordel de merde et crotte de nez avariée !

 

PS : désolé pour la vulgarité de celui qui tape, mais mes doigts sont faché à toujours faire "DEL"

 

Lundi 29/09/2005 : ANTI VIRUS GRATUIT SUR CE BLOG !

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Pak tu me sauves la vie, j'y avais même pas pensé, blonde que je suis !
Répondre
L
Mais finallement...est ce que ce commentaire n'est pas aussi une pub...?
Répondre
P
Mais avec cette pancarte que j'ai mis sur ma boite mail, je sens que j'en aurai beaucoup moins
Répondre
C
tu es à ce point harcelé ? woooooow! suis désolée pour toi.
Répondre