Ne restez plus seuls et pauvres à vous lamenter !

Publié le par PAK-S

J'ai gagné une fortune au loto ! (ou lotto*)

*c'est kifkif bouricot

Vous voulez être mes nouveaux amis ?

Déjà que je vous gate !

Si cet article vous choque sur le fond, ben ...
bonne chance à vous aussi   ;-)

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Au fait, Noom, on pourrait s'associer, j'avais développer une stratégie marketing au sujet d'un proverbe idiot<br /> <br /> J'ai mis le lien
Répondre
E
Y en a qui s'en font pas trop quand même lol
Répondre
N
C'est cool on peut gagner des sous et des visiteurs alors ? bref ...<br /> Moi aussi j'veux gagner au loto comme ça d'abord je serais riche je pourrais me payer mes études ... ou alors je dépenserais tout en fringues ... ou alors j'ouvre un usine de boites de conserve en somalie et j'exploite des enfants de 7 ans ... moui ça ça me parait la solution la plus rentable ... bon où qu'il est le papier ou qu'on rempli la grille ?? vindjieu ...<br /> bref (re) j'ai mis un lien (et non le plein) LASAAM sur mon site mais ai po encore écrit l'article (rho ben non hé dis donc rho ben gné alors aga)... tout ça pour dire ça arrivera mais je ne sais pas je ne sais pas et je reste plantée làààààà (merde qui a mis nostalgie -___-)
Répondre
R
J'ai parcouru votre blog, il m'a plu et mérite d'être connu!<br /> <br /> Comme moi faites exploser le nombre de vos visiteurs, je vous conseil:<br /> http://www.autovisiteur.com/?wid=rphoto<br /> et aussi:<br /> http://www.money-surf.net/index.php?refid=18739<br /> <br /> Cest gratuit, vous obtenez 1700 visiteurs à l'inscription<br /> et 246 visiteurs par heure!
Répondre
C
moi je refuse la proposition d'argent ! je ne suis pas vénale ! na !!!!!<br /> <br /> en revanche si le Dieu du Loto veut me faire gagner, je ne dis pas non !!!!
Répondre