Evitez les gaz à effet de serre !

Publié le par PAK

J'ai été sur le blog du pilote de course à la voiture rouge et j'ai fait "paf"

Ne portez plus de culottes en latex !

si personne ne comprend, c'est normal ...

Publié dans Que me veut l'monde

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
>Manue la Clocharde<br /> Justement, je travaille en ce moment sur un projet d'expo transfrontalière (Luxembourg, Triev, Liège, Epinal, Metz) dans lequel je vais réaliser deux gonflables de 3 mètres d'envergure en forme + ou - de gros cul.<br /> Combien il coute à la semaine ton pote sur la photo, parce que le souffleur de Kiloutou c'est environ 300€ et mon bahut d'art content pour rien il a jamais les sous qu'il faut. (Il sera payé en livres de coloriages)
Répondre
P
> led : ajoute en prime d'encouragement quelques crayons rouges et une gomme qui sent bon ! T'auras le marché ...
M
Une solution ??? Mais où vider les ballons ????
Répondre
J
y a pas mieux pour faire une bombe non ?<br />  <br />  <br />
Répondre
P
yeahhhhhhhhh !
S
dis voir Paksou : le blog du pilote à la voiture rouge c'est schumi et non schoumi !!! ne mélangeons pas les fiat panda avec les logan s'il te plait !!!
Répondre
P
o ?
C
C'est clair le latex c'est de la M....!Faut acheter du vynil,mais c'est super trop cher si tu veux de la qualité!<br /> Toutefois si ça t'intéresse j'ai une bonne adresse!
Répondre
P
scratch .... scratch .... scratch .... scratch ....