LASAM 2 - Encore plus de merde !

Publié le par PAK

clic to enlarge
Nouveau logo ... encore plus de merde !Vous ne saviez pas ce qu'était LASAM ?
Encore mieux que la nouvelle star academy où que djony et mapok hora réunissités !
Plus fort que Rambo-Rocky-Cop-Killer XVII !
Plus beau que le pape rasé de près !
Plus intelligent que feu ma plante carnivoracariatre !
Et en plus il y a les T-SHIRT !

http://www.comboutique.com/shop/t-shirt-lasam_la_ligue-16554-333006.html

>> Ce visuel sur un autre modèle <<

Ils existent en toutes les tailles et tous les modèles !
Alors, n'hésitez pas à foutre votre merde sur vous !
Donnez des sous à JC de Choc !
J'y gagne rien ... j'suis exploité !

Habemus bientôt un défilé ?!

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Rat volant
Répondre
P
je m'insurge ! batman ne fais pas caca sur les voitures ! ne pas confondre !
F
ils ont le modele femme enceinte ??
Répondre
P
le modèle "premier mois"
J
en voila une bonne pub
Répondre
P
exploité moi je dis que je suis !
B
Pas assez cher !
Répondre
P
Rien ne t'empeche de donner un supplément à un nécessiteux