Créez et gagnez un T-shirt LASAM !

Publié le par PAK

Totalement con lucide, j'organise un grand concours inutilisable sur ce blog en ce samedi lundi mardi 07 octobre février !

Voici les modèles de T-shirt LASAM que j'ai demandé aux designer de la PAK-inc. !

Au fait, j'suis un peu con ... c'est quoi LASAM ?????

Le but du concours est super ultra simple !

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
pour info voila l'adresse d'un site super délire www.tshirtvip.com ca vaut le coup d'oeil. leur design font fureur autour de moi. @ plus
Répondre
P
sont plus beau les tshirt lasam ! na !
S
tin génial y me manquait un tee-shirt bien pourave pour bricoler !!
Répondre
P
Je pense que j'ai un pote qui doit encore en avoir du temps ou ferrari etait champion ... si c'est ton truc bien sur ...
C
et pourquoi il n'y a pas de rose?
Répondre
P
Pour que crevette puisse faire des t-shirt  si elle le souhaite...
F
Comment on fait pour en gagner un à ton concours ?<br /> La crotte de pigeon reste-t-elle après un lavage en machine à 50 degrés  ?
Répondre
P
Il aura donc fallu le 6e commentaire pour qu'on ose poser la question ...<br /> ps : c'est une crotte de pigeon artificiel. J'avais demandé de la vrai fiente (qui coutait beaucoup moins cher, mais on m'a dit : "Pak, t'es un porc". Donc j'ai du m'incliner)
J
moi je veux un bermuda assortie avec la tache sur les burnes<br /> et le premier qui dit que la tache est dedans j'lui fou un baffe
Répondre
P
Alors, surtout n'oublie pas de le mettre à l'endroit ...<br /> A l'endroit c'est de l'humour gras et lourd mais à l'envers je te prierais d'oublier jusqu'a mon existence !!!   ;o)