"Pak, j'adore ta façon de voir les chôses !"

Publié le par PAK

Fous le camps de ma tête !

Fous le camps de ma tête !

Fous le camps de ma tête !

Fous le camps de ma tête !

Fous le camps de ma tête !

Fous le camps de ma tête !

Fous le camps de ma tête !

Fous le camps de ma tête !

Fous le camps de ma tête !

Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa ...

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Faut prendre un ticket et faire la file ou on peut s'essuyer les pieds et entrer?
Répondre
P
Fais comme chez toi ! Mais fais attention ... mon oreille a fait son serumen sur le canapé ...
G
Vade retro satanas !
Répondre
P
De quoi tu parles ??????Si je ne crois pas en vos Dieux, je ne crois non plus en vos Démons ...Donc ....
C
Je viens de taper habemus papam sur google... et pas de PAK!!!??? bizarre...
Répondre
P
Que veux tu ... le gouvernement vaticanesque à quelques amertumes avec moi ... et je les suspecte de diriger secretement l'ensemble des moteurs de recherche.<br /> Une honte !!!!!!!
B
moi aussi j'aime votre façon de voir les choses !!
Répondre
P
Habemus dégage de ma tete vite fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C
j'ai ta photo là à droite: tu peux pas voir les choses, ton bonnet descend jusqu'à la bouche! CANARD! j'adore ma façon de pas voir les choses...
Répondre
P
Ce n'est pas un "bonnet" c'est une "bonnette" ... les femelles sont plus douces, tu savais pas ?   ;o)