Comment faire pour que mes images ne soient plus floues ?

Publié le par PAK-S

Je ne sais pas pourquoi mon oeuil a été attiré par cette phrase qui tient du génie sur le forum d'over blog :

03/06/2005 - 20:27:38 : comment faire pour que mes images ne soient plus floues? 13 rép.

J'ai pas été voir les réponses mais la mienne est toute trouvée : "Arrete de jouer avec les lunettes de ton père ! ConnaaaAAAaard !"

(désolé du dérangement)

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Lu aussi sur le forum, à propos de la création du "mini chat", en réponse à la question "pourquoi je n'arrive pas à créer un mini chat?" : Lu sur le forum de OB, à propos du "mini t'chat'"<br /> "Tu peux mettre une photo de chat et la rapetissir. Tu obtiendras un mini chat!"<br />
Répondre
A
J'adore venir sur ton blog... Ca me remonte toujours le moral! et tes commentaire aussi!! merci! bisous continue comme ca c'est super!
Répondre