Ca y est je me lance ... je fais de la techno

Publié le par PAK-S

Héééééééé oui amis de l'au-delà de ma carte réseau, je vous le dis, je le clame, je l'annonce, je m'en défend et je fais ce que je veux

Moi aussi je veux etre jeune et dans le coup, mais pour rester original, je ne vais ni faire de poésie, ni vous blablater du rap MAIS je vais vous assurer un spectacle de marionnettes incroyable, je vais mixer sous vos yeux hagars quelques notes qui trottent dans ma caboche (ca c'est pour la partie poetique et rythmique)

ET EN 8 PISTES !!!!!!!!!!! Oui môôôôôssieur je fais avec ce que je peux !

Piste 1 :   BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM
Piste 2 :   tsikitsik    tsikitsik     tsikitsik                     tsikitsik
Piste 3 :        pssss        psssssss     psssssssss   psssssssss
Piste 4 :   Com'oooooooooooooooonnnnnnnnnn'
Piste 5 :                                                Yeah DIDJEYYYYY
Piste 6 :           "une biere au disco-bar"
Piste 7 :                                     "un bon anniversaire a sophie qui a 15 ans"
Piste 8 :   hou             houuuuuuuuuuu    houuuuu       yeahhhhhhhh

Si vous souhaitez faire appel à mes services, n'hésitez pas a laisser un commentaire et vos coordoonnées !!!!  DJ-Pak_

VOUS EN VOULEZ ENCOOOOOOOOORE ?????????????????

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeux anniversaire Alice !<br /> J'avoue avoir déja fait du scratching sur un vinyl Barbie en plastique avec la pointe d'un ciseau à bois...
Répondre
A
iiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!<br /> Encore! Encore! Encore!
Répondre
F
Mdrrrrr encore une fois .... Je suis à fond dedans, en train de me tremousser !...
Répondre
S
c très beau, j' espère que tu ne fera pas ta carrère la dedan lol, mais bon pr faire un attenta a la maison blanche c pas mal ! Lol
Répondre
C
Super ! envoie moi une K7 s'il te plait que je la mette à fond la caisse devant la maison du maire un de ces matins.......
Répondre