Encore un proverbe que je n'aurai pas du appliquer !

Publié le par PAK-S

"QUI NE DIT MOT CONSENT"

Je l'ai appliqué toute cette journée au boulot avec mes clients : J'ai vendu plein de contrats (suivant accord muet) et j'ai eu plein de nouveaux amis

Réaction de mes nouveaux amis"Quel est le con qui m'a envoyé cette facture de merde ? Et de quel droit?"

Mais du droit populaire mon cher monsieur nouvel ami à Pak (oui, pour le moment j'achète mes amis, c'est plus facile et ils prennent de la valeur à la revente)

Demain j'essaierai : "Le client est roi" (juste comme ça, pour essayer)

et j'apprendrai à mon patron : "Tout travail mérite salaire"

Publié dans Contes & Légendes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Effectivement, "KINEDIMO" c'etait le surnom que j'avais donné à un ancien collegue. Il m'a bien inspiré (sans jeux de mot) pour cet article ;-)
Répondre
F
Qui ne dit mot, consent...<br /> Ouais, bah il y a aussi ceux qui disent mots et qu'on sent parce qu'ils puent du bec... lol !<br /> <br /> PS : il est marrant ton blog ;°)
Répondre
L
Moi c'est dans mes amours que je n'arrête pas de dire ça...
Répondre
A
Je crois que "le client est roi" c'est la pire de toutes. Attention Danger!!
Répondre
F
Qui ne dit mot consent ... c'est pour ça que les commerciaux parlent tout le temps, sans doute ?
Répondre