Aujourd'hui on va s'amuser ... c'est du lourd !

Publié le par PAK-S

Pak a un humour très très lourd et répétitif
(oui oui oui, encore une qualité, et je m'aime)

Donc j'ai décidé de répondre à tout par :

"C'est costaud !"

Ca veut rien dire, ça n'a aucune utilité, mais ça m'amuse et je vous ...

Je sais pas pourquoi mais je sens que ça va faire chier mes collegues et mes potes (j'avais déjà fait le test toute une journée en famille et c'était grisant)

Yerk yerk yerk

pour info : Dimanche 24 juillet 2005 : 2e round

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mdrrrrrrr ! toa alors !
Répondre
P
PARTIE 2 DU PLAN "FAIS CHIER LE MONDE"<br /> > L'après midi et la soirée j'ai eu droit :<br /> <br /> "Pfffffffff" / "S'il te plait, arrete, c'est pénible" / et des mix du matin ...<br /> Mais j'ai réussi à me prendre un coussin sur la tête, un briquet et cloturer par "Espece de gamin attardé, grandi un peu"<br /> <br /> Expérience réussie pour moi ! Et vous ?<br /> <br /> >vivement la prochaine fois ;-)
Répondre
F
Moi je disais un truc assez similaire. Quand on parlais de poissons, je lançais : "C'est Cousteau". <br /> Mais il est mort depuis alors c'est moins marrant...
Répondre
C
et la partie 2 !!! on veut savoir PAK !!!!!! on veut tout savoir !!!
Répondre
B
en ce moment je suis sur "c'est riche" mais pendant des années j'étais sur "c'est affreux !"<br />
Répondre