Monsieur Manatane - Le viking

Publié le par PAK

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
geant  du grand  benoit<br /> j'adore ce mec
Répondre
P
jc il est amoureuheuuuuujc il est amoureuheuuuuujc il est amoureuheuuuuujc il est amoureuheuuuuujc il est amoureuheuuuuujc il est amoureuheuuuuujc il est amoureuheuuuuujc il est amoureuheuuuuunananananèèèèèèèèèèreuuuuuuu
S
Bin mon colon... ça faisait longtemps que je n'avais pas vu cette série ! Ah ce Monsieur Manatane !
Répondre
P
Ben mon apendice ... il est encore là !
B
Tu es obsédé par les Benoit ?Pour un flirt avec toi, je ferais n'imporque quoi...Ta ta.....(j'ai mis un nouvel article, pffff)
Répondre
P
Je sue mais j'm'en fous !
C
Méchant!
Répondre
P
Ben quoi ... elle est a-do-ra-ble avec son p'tit casque de vichking !