Bébé schtroumpf caca

Publié le par PAK

C'est de mauvais gout (mais je m'en bas les roubignolles)

C'est anonyme (je n'ai pas trouvé de site, désolé pour l'auteur)

C'est con (mais ça me fait rire)

Voici le ... 

bébé schtroumpf caca

Sur ce blog retrouvez plein de bébés aussi ...

Parce que je suis quelqu'un d'adorable ...

Parce que je suis sensible ...

Parce que sur Internet ...

Parce que ça m'amuse ...

*********************************************

Jeudi 18/08/2005 - Le Béb-étron ... L'ange salit !

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
C'est schtroumpf ! <br /> (allez savoir ce que j'ai voulu dire par "schtroumpf" ... la vérité est ailleurs donc pas là)
Répondre
V
Ohhhh ! Le mini-schtroumf a schtroumfé !
Répondre
L
j'ai déplacé et remplacé l'article sur lequel tu as mis le premier point, ainsi que celui qui l'accompagne !!<br /> A+
Répondre
L
Hi hi !!<br /> Non mais c'est dégueulasse !!<br /> (1 partout !! ^_^)
Répondre
G
Précision, c'est un GRAND bébé schtroumpf caca (chiasse?)! pas pareil, c'est encore mieux... m'a l'air bien ce blog...j'fais un tour;oD
Répondre