Je ne veux pas mourir idiot ... mais je veux vivre !!!!

Publié le par PAK

Petit récapitulatif de la journée d'aujourd'hui
(ça commence très fort, vu que ça ne veut rien dire)

On m'attend dans 15 minutes pour un barbec géant avec une partie de ma famille (soit 28 personnes) et je dois tout préparer (c'est mal parti, vu que je viens de me lever et que je suis toujours en calbute à écrire un article idiot)

C'est alors que mon esprit torturé de poulpe anorexique et épileptique me rappel à l'ordre !!!

"Hé Pak ! Si on faisait chier le reste de la famille ???"

"Oui, me dis je ...  mais comment ?"

"Hé Pak ! Si tu faisais Forrest Gump ... c'est du lourd !"

"Oui, me dis je ...  merci Cââââpitaiiine Daââaaâans !"

C'est parti !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Pour les lecteurs-météorites, voici un récapitilatifs

Je suis lourd volume 1
Je suis lourd volume 2
Forrest Gump

Peut être même qu'il y aura une piscine ...

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
alors comment ca s'est passé?
Répondre
E
Au moins on doit pas s'ennuyer avec toi !!!
Répondre
C
mais que t'a donc fait ta famille pour que tu leur réserves du costaud comme ça à chaque fois ?
Répondre