Si je ne me jette pas des fleurs ... qui le fera ?

Publié le par PAK

Cette preuve irréfutable m'a été fournie par mon ego ... que j'aime ... que j'admire ... que je respecte ... et que je publie !

A vous de penser ce que vous voulez, moi je ai conclu mes conclusions à moi personnelle et intime que je respecte car ... je m'aime !

Putain ça fait du bien, je vous le conseil  ;-)

--------------------------------------------------

Petite modification de l'article après le commentaire de Crevette Rose ...

Nous sommes 9 !!!

Si vous pensez vous aussi que vous êtes une merveille ... allez dans le puit bénit, j'ai plus place sur ma carte des références pour proclamer notre magnificiance cérébrale et physique !

Je finirai en reprenant les "René Binamé"

"Populace, populace, adorez nous ! Populace, populace adulez nous ! "

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bin moi, je veux pas me faire mettre...
Répondre
A
Ce sont des merveilles vachement englouties pour qu'on les ai pas retrouvé!
Répondre
E
Vous êtes aussi vieux que les monuments ou ? ^^
Répondre
C
oh mon dieu il m'a mis ! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Répondre
P
OKI je vais corriger et le mettre en dessous<br /> (ca arrive dans quelques minutes)
Répondre