C'est certain que si j'avais du talent ça se saurait !

Publié le par PAK-S

MAIS QUE FAIT UN PAK QUAND IL NE VEUT PAS FAIRE SA VAISSELLE ?

IL ESSAIE DESESPEREMENT DE DESSINER SON P'TIT FRERE AVEC UN BETE LOGICIEL (PORTRAIT ROBOT)

ET IL ESPERE QUE PERSONNE NE VA TENTER DE LE RECONNAITRE ... OU TOMBER SUR CE STUPIDE BLOG !!!

A force de le regarder, c'est vrai que j'ai beaucoup mieux réussi le cochon que lui ! Mais le principal c'est qu'ca m'amuse c'est qu'ca m'amuse et je vous ...

Yerrrrrrrrrrrk !!!

Publié dans Infos perso !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Pak, c'est vrai que t'es nul! pourquoi ne pas faire de la pub pour la moutarde blister t'en que t'y est?<br /> je t'embrasse.
Répondre
P
paske j'ai pas le talent de la famille baboupoilu !!!  ;o)
C
J'aime bien ton état d'esprit, il faut savoir déconner et être soi-même. Beaucoup de bloggueurs restent tributaires des apparences et de leur BR.<br /> Amicalement .
Répondre
P
Maintenant que tu le dis... c'est vrai que si j'avais du talent ca se saurait ;-)<br /> <br /> En fait ca ressemble a rien ! Mais ca m'amuse ...
Répondre
C
il a un côté à Dieudonné le frangin !
Répondre