Plus tard je serai, plus tard je serai, plus tard je serai

Publié le par PAK

Ce samedi, j'ai du partir toute la journée pour une fête de famille et mon frère  a eu cette idée géniale de vouloir venir avec moi en voiture ... le pauvre ! Pourtant il le savait !!! Hé Hé Héééééééé ...

 Oui, je suis lourd et j'ai un humour répétitif !!!

Donc sur tout le trajet (qui a quand même duré près d'une heure) j'ai mis la musique à fond (un mélange punk-métal-hardcore), fenêtres baissées et je n'ai pas arrêté de lui marteller les neurones en gueulant :

"Plus tard je serai ..." (+ description de tout ce que je voyais sur la route)

Résultats,  plus de voix (à force de gueuler pendant une heure) et une magnifique conclusion de mon passager : "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Ta gueuuuuuuuule ... tu m'emmerdes !"

Ensuite, il y a eu toute la journée et je me suis dit que je ne pouvais pas m'arreter là !

Donc à chaque question qu'il me posait, j'ai répondu 3x la réponse

Exemple :

- "Pak, t'as pas une cigarette ?"
- "non, non, non"

- "Pak, donne moi un peu une bière"
- "oui, oui, oui"

- "Tiens, t'as appris pour The Exploited ..."
- "M'en parle pas, m'en parle pas, m'en parle pas"

Ce qui m'a valu encore des critiques et remarques désagréables ... pffffffff ... même pas marrant lui !

Publié dans Qui m'en empêchera

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour le pompon on vera mais pour l'instant tu peux te débrouiller avec la casquette !<br /> ;-)
Répondre
C
Y'a un putain de bug sur over-blog qui m'empeche de recevoir les commentaires sur ma boite à mail comme avant...du coup je découvre les comm' 200ans aprés...ca me casse les couiles...<br /> <br /> Voilà, j'avais besoin d'en parler à quelqu'un, même malgré lui... donc, c'est fait... Ton côté pète-bonbons me fait écrire que tu pourrais être le cousin de belgique des canards...quand à être marrain...faudrait qu'on ai ta trogne avec un chapeau à pompon dessus...
Répondre
L
Je suis ncontent d'avoir rencontré ton blog PAK. Dans le genre "connard autiste, oui et alors je vous pisse dans l'oreille !" je pense qu'on pourrait bien s'entendre. J'ai démaré mon blog avec à peu de chose près la même ambition que toi : attirer l'internaute lambda telle une mouche sur de la merde... Les liens de mon blog sont des liens à la cons, et je pense que tu sera le premier véritable lien sur mon site. A bientot j'espère fier PAK.<br /> <br /> Cordialement<br /> Led Ganache<br /> <br /> PS: Une chose m'intrigue : comment as-tu échoué sur mon blog ?? (je démare une étude de marché de mon blog à la con...)
Répondre
C
mdrrrrrrrr ! t'es un drole de casse pied mais ça doit etre tordant (poilant, costaud ?)
Répondre
C
c'est costaud !
Répondre